|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() arno Inscription : janvier 2010 Messages : 50 ![]() |
Bonjour a tous,
J'essaye de faire quelques chose de simple mais je rencontre pas mal de problèmes J'ai un champ texte dans lequelle je veux pouvoir mettre du HTML (principalement des <b> <u> <i> & <br />). J'aimerais que la police de se texte soit "Sans". J'ai eu plusieurs problèmes : soit le HTML s'affiche correctement mais la police est peu lisible, soit avec une manip lu dans une doc (création d'une police dans la biblio + rajout de Montext.embedFont aprés l'assignation de mon textHtml) ma police est propre mais mes balise HTML n'ont puent d'impact sur le champ (super 1heure pour mettre du texte dans un champ) ... Je vous donne le code : Code :
J'ai réalisé ce code en actionscript 3 sous FLASH CS5 (je sais pas si c'est mon pc mais il est très lent quand je code avec, notamment sur les fonctions de sélection et déplacement de texte dans l'IDE). Bon code a tous & bonne année |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() arno Inscription : janvier 2010 Messages : 50 ![]() |
yeahh, bon bin j'ai poser la question sur d'autre forum, j'ai pas eu de réponses non plus. J'ai utilisé une solution alternative un peu périlleuse.
pour le pb des br => 1 textField par ligne ... pour le pb des <b> & <u> => une police avec un style (regular / bold) pour chaque textField. C'est un peu perrilleux mais ca a le mérite de marcher ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Il faut embed la typo en italic et en gras pour que les balises en question réagissent ..
sinon pour clean une typo il faut jouer avec le tickness et le sharpness de celle-ci ( propriete du textfield). oublie pas aussi l antialiasing : tf.antiAliasType = AntiAliasType.ADVANCED; |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com