|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 110 ![]() |
Bonjour à tous,
je coince fortement sur un problème de hiérarchie. J'ai créé une TREEVIEW avec des <ul> <li>. Pour ceux qui ne savent ce qu'est une TREEVIEW c'est tout simplement lorsque qu'on veut créer des groupes, sous groupes, sous sous groupes indéfinément sans limite d'enfants. Ma hiérarchi est constitué de <ul> qui contiennent des <li><span>. Voici un exemple : Code :
LE ROOT GROUPE A GROUPE AA GROUPE B GROUPE BB GROUPE BBB Ce que je veux faire est simple : retrouver le texte des parents de GROUPE BBB donc de l'id mon_groupe, pour afficher : LE ROOT > GROUPE B > GROUPE BB > GROUPE BBB J'ai essayé d'utiliser les fonctions parent, parents, parentsUntil, closests, avec les paremètres ul>li>span et :first, mais je dois surement mal les utiliser ... Quelqu'un à une idée pour retrouver cette hiérarchie tant cherché ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 002 ![]() |
Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 110 ![]() |
ça fonctionne !
super big merci comme toujours, ce forum a encore de longue année devant lui avec des modérateurs aussi compétant !!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com