|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Armand SOH Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide,
Après avoir consulté la FAQ sur ce site, j'ai vu qu'il était possible sous Access de créer des évènements sur un Étiquette d'une colonne d'un formulaire tabulaire. Ma question est celle de savoir s'il est possible de réaliser cela sur la version Access 2003 et si oui, quelqu'un pourrait il me fournir un descriptif des tâches à faire et le bout de code qui va avec. Merci. Armand. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour,
A quels évènements pensez-vous (clic, double-clic...) ? Si il s'agit d'étiquettes indexées sur 1 colonne (Etiq1, Etiq2..), vous pouvez créer un fonction publique (ex: OuvrirForm(j as integer)) dans 1 module indépendant et après affecter dynamiquement cette fonction sur l'évènement de chacune des étiquettes (sur ouverture du formulaire) : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour votre réponse
Il s agit de l événement onclick Je souhaite que l utilisateur puisse effectuer un tri du formulaire tabulaire Par ordre croissant et décroissant des que l utilisateur clic sur l étiqueté de la Colonne. Mais lorsque je me positionne sur une étiquette je ne vois apparaitre aucun événement. (Access 2003) Je voudrais donc comprendre comment fonctionne la FAQ poste sur le site au sujet du tri de formulaire par clic sur étiquette de colonne.( voir section formulaire dans document de la FAQ ) et a quelle niveau dois je intègre le code fourni Merci d' avance. Armand |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonsoir,
jette un coup d'oeil sur ce tutoriel : - Les événements avec Microsoft Access http://loufab.developpez.com/tutorie...ss/evenements/
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Juste pour dire merci pour le lien.
je vais implémenter une alternative an implémentant une liste dans laquelle l'utilisateur choisi le champ de TRI. Merci pour votre contribution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com