|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 340 ![]() |
Bonjour,
j'utilse symfony 1.4.8 mon probleme est le suivant: pour les valeurs decimales commencant par un zero tel que :il m'affiche comment resoudre ce probleme pour affiche le zero pouvez vous m'aider svp Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il faudrait plus d'informations.
Est-ce sur un champ, sur plusieurs ? Comment est-il (sont-ils) déclarés dans le shema ? Comment est-il (sont-ils) déclarés dans le form ? Qu'est-ce qui arrive dans le html ? Pour commencer.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
ci-dessous la structure de ma classe le champ en question est : Code :
Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai testé avec un champ défini à décimal dans le shema.
Génération des objets, de la table. Écran standard sans CSS sur ce champ. Valeur dans le fixature 0.77. Valeur affichée 0,77 Tu dois avoir des spécificités dans ton application, ailleurs que ce que tu as montré. Essaye de virer les truc "space" et les CSS pour commencer.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
pour le moment j ai trouvé une solution puisque ca revient à l'affichage donc j'ai employe number_format . mais je vais voir du coté de ton avis et je te tiens au courant. merci Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com