|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Sidi Mahmoud OULD RHILIngénieur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour à tous,
Je genère un document RTF de plusieurs pages qui peut être edité avec MS office, à fin de créer une table de matière pour faciliter la navigation, j'utilise les instructions suivantes pour créer ma table de matière: Code :
ods rtf text="^S={&tocfmtt URL='#synt' } 1/ Tableau Synthese des indicateurs" ; puis avant les procedures de sortie j'utilise des instructions de genre: Le problème que j'ai rencontré est que je n'arrive pas à utiliser des caractères accentués dans ma table de matière (comme le mot Synthèse). Quelqun a-il une idée? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 466 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive pas à reproduire ton problème, ou alors je n'ai pas bien compris. Code :
Une question de version de SAS ? (de mon côté, 9.2.02) Sinon, il y a l'option CONTENTS dans ODS RTF, et la possibilité de personnaliser les entrées de table des matières dans certaines procédures (PRINT, TABULATE, REPORT, Gxxx). Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sidi Mahmoud OULD RHILIngénieur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 55 ![]() |
Merci pour ta réponse.
En fait j'utilise la 9.1.3 sous un serveur AIX. Ya-il une option pour la 9.1.3 pour afficher les lettres accentuées? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 466 ![]() |
Peut-être en ajoutant une option ENCODING=LATIN1 à ta 1e instruction ODS RTF, celle avec le FILE. Ca devrait supporter les caractères accentués.
Mais quel souci survient exactement : les caractères accentués ne s'affichent pas ? sont remplacés par autre chose ? Word refuse d'ouvrir le fichier ? Peut-être que ça ne vient pas de l'ODS mais du moyen par lequel tu récupères sous Windows ton fichier RTF créé sur AIX. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci bcp quand même. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com