|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais à partir de la base Frontale rétablir les relations de la base Dorsale, Mais le code ne me rétablie que les relations de la base Frontale, et rien sur la Dorsale. Ou se trouve mon erreur ? Code :
Salutations |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
quelle est la valeur de ta variable strChemin ? Pointe-t-elle bien vers ta dorsale ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour jpcheck,
Merci pour ta réponse. Oui le strChemin pointe bien sur la Dorsale. A+ Salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok,
et en ligne a ligne, entres-tu au moins dans ta boucle de test ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Re
Oui, puisque lorsque je supprime les relations sur la frontale et que je lance le code, les relations se font normalement sur la frontale. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ok,
mais y a-t-il au moins des tables liees dans ta dorsale ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Oui les tables sont bien reliées entre la frontale et la dorsale
ce sont bien les relations de mon shéma relationnel que je n'arrive pas à faire. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bonjour jpcheck,
J'ai fait un exemple sur une base allegée. J'espère qu'elle sera utile pour cerner mon problème. Salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com