|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai un comportement assez étrange. J'ai contruit un rapport simple de type liste avec base de données. Dans l'apercu de l'editeur CRXI, le champ description de ma table s'affiche correctement : Si le texte renvoyé par la requete est trop long, il est tronqué net par le texte de la colonne suivante. Une fois importé dans Crystal Web Viewer et visualisé, le texte renvoyé ce coups ci n'est pas tronqué et se melange à la valeur de la colonne suivante. Savez vous où (dans les options de l'"Editeur de mise en forme" ???) je peux trouver une propriété qui permette de tronquer le texte à la longeur de mon champ (et rajouter "..." à la fin serait un super plus )Je ne saurais où uploader ma capture d'ecran (et probablement enfreindre les policies de ma boite ^^) donc j'espere avoir été assez clair Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
Dans les propriétés de ton champs, as tu essayé de cocher la case 'can grow'.. je ne connais pas le texte réel dans la version francaise.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Citation:
Je pense que tu parle de la propriété "Taille Modulable", qui est en nombre de ligne et non en nombre de caractères. J'ai testé et cela semble pire puisque : - à la valeur 1, le texte est tronqué à 7 ou 8 caracteres - à la valeur 2, le texte est tronqué à une 20aine de caractères, mais étallé sur 2 lignes :-/ Je ne suis pas allé plus loin Je trouve tout à fait bizare que je ne puisse pas spécifier pour que le texte prenne uniquement la place que je lui donne. |
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Code :