|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout, bonne et heureuse années à tout le monde ^^ J'ai un panel avec un dataview pour afficher un article venant de Joomla via un web service (xmlrpc). Cet article a un titre que je voudrais afficher dans la barre de titre du panel, mais voilà, le titre ne s'affiche pas à tous les coups pour la simple et bonne raison que le web service met plus ou moins de temps à s’exécuter. L'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème ? Si oui je veux bien une petite piste pour résoudre ce dysfonctionnement. Je fais le remplacement de titre à la fin de mon "Ext.onReady()" et pourtant le titre ne s'affichage pas à tous les coups... Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
Pourrais tu poster ton code |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
Bonjour,
voici la partie qui appel mon items Code :
Code :
Code :
Ext.getCmp('Accueil').items.map.PresAccueil.store.reader.jsonData.results[0].title |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 22 ![]() |
Don si je comprend bien, il s'agit de remplacer "Accueil" par le contenu d'un champ d'un enregistrement du catalogue storePresAccueil.
Il existe une méthode dans Ext.Panel qui le permet directement : setTitle() De plus tu déclares une variable Accueil qui est l'objet panel. Dans ce cas il n'est pas utile (à mon avis) d'utilser Ext.getCmp J'écrirais à la place Accueil.setTitle('Mon_titre'); Pour la récupération de la donnée elle même le plus simple est d'utiliser la méthode getAt() pour récupérer l'enregistrement, dans ton cas: storePresAccueil.getAt(0).get('title'); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci pour cette réponse (que je n'avais pas vu
En console dans firebug, cela fonctionne très bien mais quand je met les 2 lignes de code, j'ai une erreur car le web service n'est pas fini d'exécuté... J'ai trouvé une alternative, donc je pense que je ne vais pas chercher plus loin. En tout cas merci de m'avoir apporté tes lumières : ))))) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com