|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous!
Voila je souhaiterais en fait enlever les mots de moins de 3 caractères dans une chaine. Pour cela, j'ai essayé ce code: Code :
La page n'affiche rien et il doit y avoir une belle erreur dans la formulation de mon code. Qu'est-ce qui ne va pas? Avez-vous une idée pour résoudre le problème? Merci d'avance pour votre aide. Tom |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Avec une expression régulière, ça se fait très simplement: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
T'affiches les erreurs dans tes scripts ou pas?
La fonction strln n'existe pas. Par contre strlen existe elle. Je pense qu'une révision de ta config pour afficher les erreurs pourrait être utile. Voir error_reporting et display_errors dans php.ini
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 16 ![]() |
Merci pour vos réponses!
Les erreurs sont corrigées et l'utilisation de regex est beaucoup plus appropriée dans cette situation. Merci encore! Tom |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com