|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de remplacer mon code ajax "fait main" par du jQuery. Pas de problèmes pour des vérifications Ajax sur des champs, mais impossible à faire pour un formulaire... Je pars pourtant d'un formulaire basique de Login, les vérifications sont bien faites sur le format des champs (class validate), mais rien à faire pour que mon fichier ajax soit appelé quand je valide... L'alert "OK" s'affiche toujours quand je valide, seul le format de chaque champs est vérifié. Code :
Avez-vous une idée ? merci à l'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Laurent S.Inscription : novembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je ne comprends pas bien ton problème tu fait une requête ajax avec jQuery et il te retourne succès... il ne devrait pas ? pour quel motif ? quel est le test ? pourrais tu nous dire ce que fais ton script php ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Bonjour,
c'est une page de connexion : le script doit donc vérifier que le compte existe (e-mail + password) Mais le fichier php (validateLogin.php) n'est pas appelé quand je valide le formulaire. Je peux donc entrer n'importe quoi dans les champs, tant que le format email est respecté, ça passe. je suis actuellement en train d'essayer comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien ZURITAAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu le même genre de problème. As-tu trouver une réponse ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com