|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Bonjour,
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
bonjour,
dans quelle mesure cela fausse t-il le résultat ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Le résultat n'est pas mauvais. Le problème se pose sur le classement. IL y'a un premier groupe de 36 lignes de A-Z ordonné et l'autre groupe à partir 37 lignes ordonnée aussi de A-Z jusqu'à fin des lignes. En tout j'ai 1500 lignes de résultat correct mais je ne comprends pourquoi il y'a 2 groupes de A-Z. Pourtant avec la première requête, le classement est bon :
Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Un espace devant certains noms peut-être ?
Et on dit une législature, pas lagislature !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com