|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Technicien réseaux et télécoms Inscription : juillet 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je vous souhaite tous d'abords mes meilleurs voeux et que vos cerveaux et vos poches se remplissent au maximum durant 2011 Voila, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'info trés clairs concernant le sujet et je m'adresse donc à vous pour savoir si vous connaissez un moyen de virtualiser un routeur cisco. En effet, pour ce qui est des test de config on peut faire tout ça depuis PacketTracer, mais je cherche à coder une interface de config cisco et j'ai besoin de m'y connecter en telnet dessus, chose impossible depuis packet tracer. Avez vous une idée de comment arrivé à coder cette interface sans avoir en ma possesion un routeur cisco accessible par telnet ? Je vous remercit d'avance. ++ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Technicien réseaux et télécoms Inscription : juillet 2008 Messages : 115 ![]() |
Je soupsonne avoir demandé une chose inéxistante.
Je vous remercit quand meme, qui sait, certain ont ptre essayé de chercher Merci la communauté. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Finalement il existe bien une virtualisation possible grace à l'outil
http://www.gns3.net/ Plus de limitation mise à part les routeurs CISCO trop récents dont une partie est prise en charge non par l'IOS mais par le hardware CISCO à l'heure actuelle encore non virtualisé. So, Have Enjoy ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ahem desole je traine plus souvent dans la section virtu que les autres
pour virtualiser du cisco tu peut utiliser Cisco Nexus 1000v sur une infra virtuelle esxi (articles sur la mise en place sur mon blog). sinon Tutoriel Dynagen
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com