|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 66 ![]() |
salut tous le monde.
j'ai un grand problème j'utilise la pagination je souhaite une fois je clique sur le lien je veux que le lien en cours change de couleur en noir et les autres liens restent en bleu. Code :
Merci d'avance pour l'aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Voici un exemple :
Code :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse je veux comme l'image
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
oui, je comprends ce que tu veux, mais c'est pas en CSS que tu va savoir faire ça, tu dois avoir une autre partie en PHP ou autre je suppose ?
Le CSS est pour la mise en forme.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Citation:
je veux séparer le couleur du lien visite et le couleur du lien en cours tu m'a donne le mise en forme du lien visité et du lien actif Code :
![]()
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Si je pense avoir compris, il faut faire creer deux classe "Selectionner" et "Non selectionner"
et ensuite tu met dans ton code PHP: Code :
Code :
Cordialement |
||||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|