|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir une explication sur l'export excel J'ai réalisé cet export avec >> DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Tbl_Globale", "C:/chemin.xls", False, "Onglet" Celle ci marche bien mais j'aurais deux questions: la première à quoi sert ce "false" et la deuxième>> l'export est réalisé directement et un msg box m'indique qu'il a été fait mais comment faire pour ouvrir une fenêtre d'enregistrement et choisir l'emplacement du fichier sans être obligé de changer le chemin insérer dans le code?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2007 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
la syntaxe de TransferSpreadsheet est la suivante (source MSDN ou aide d'Access, qu'il faut lire) : expression.TransferSpreadsheet(TransferType, SpreadsheetType, TableName, FileName, HasFieldNames, Range, UseOA) Le false indique donc que tu exportes sans les noms de champs. Pour faire sélectionner un emplacement réseau à ton utilisateur, tu trouveras un exemple dans la FAQ, qu'il faut lire aussi, ici. |
|
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 126 ![]() |
ok merci spaiku!!
Mon export excel a bien fonctionné, je mets ici le code utilisé et insérer dans un module Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com