|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je lis dans la doc : Citation:
Code :
Citation:
![]() Autre bizarrerie : le corps du message est affiché deux fois ; une fois avec les sauts de ligne et une fois sans !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Non, ce sont les outils de sécurité de Kmail, c'est tout.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Mais tous les messages que je reçois n'ont pas cet avertissement. Il y en a donc bien qui ne sont pas en html non ? Alors pourquoi Zend Framework ne pourrait-il générer que des messages en HTML ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Et juste avec le méthode $mail->setBody() cela donne quoi ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 66 ![]() |
Dans ton message, enlève les \n. Ils sont inutile puisqu'il existe déjà via le retour à la ligne.
De plus, ton Zend_Mime::ENCODING_8BIT n'est peut-être pas utile.
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je viens d'essayer de nouveau en donnant deux adrel différentes et je n'ai pas le même phénomène ! L'un est arrivé avec l'alerte HTML, l'autre est arrivé en tant que message non HTML mais avec un léger niveau de spamassassin !
Ça pourrait venir de la config de serveur de courriel ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com