Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles
Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/01/2011, 10h47   #1
Nouveau Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut l'iPhone4 n'a pas aimé le passage à la nouvelle année

Encore un bug inexpliqué pour le réveil de l'iPhone. Après les problèmes constatés lors du passage à l'heure d'hiver, l'iPhone doté de la version 4 d'iOS n'a visiblement pas aimé le passage à la nouvelle année.
À partir du 1er janvier à minuit, l'alarme ponctuelle du système d'exploitation a cessé de fonctionner, provoquant de nombreux désagréments aux usagers se servant de leur smartphone Apple comme réveil.
Apple promet que tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui mais pour l'instant, dysfonctionnement persiste...

source:
http://www.myfoxatlanta.com/dpps/new...10102_11278335
tbarry est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/01/2011, 16h31   #2

Détails du profil
Informations forums :
C'est un bug tout à fait mineur. Personne dans le monde ne travaille le 1er et le 2 janvier, donc personne n'avait de toute façon besoin du réveil ces deux jours-là. Vous pensez bien qu'Apple n'aurait jamais fait une bêtise pareille de risquer de compromettre une journée travaillée et productive.
Fleur en plastique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 05
Vieux 04/01/2011, 16h20   #3
Membre habitué

Vidal Sébastien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Vidal Sébastien

Informations forums :
Citation:
Personne dans le monde ne travaille le 1er et le 2 janvier
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... c'est évident que parce que certains privilégiés (dont je suis) peuvent se permettre de ne pas travailler le week-end que le monde va s'arreter de tourner...

Citation:
Vous pensez bien qu'Apple n'aurait jamais fait une bêtise pareille de risquer de compromettre une journée travaillée et productive
bah du coup, si. pas grave, tu n'as pas encore dû décuver ton champagne. on te pardonnera celle-là.

Tant que la liberté d'expression existera en France, j'afficherai mes infos perso.
vaild est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2011, 14h31   #4
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Pour informations, il y a une personne qui a été licenciée pour retard le 01/01/2011. Elle travaillait dans la restauration et elle a publié un article qui en parle : http://www.huffingtonpost.com/lindsa..._b_804330.html.
Kerod est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Partenaires

Hébergement Web