|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous et bonne année,
J'ai migré une base qui fonctionnait très bien sous Access 2000 en Access 2003 et j'ai désormais beaucoup de problème avec les fonctions à base de Format. Ainsi, Dans un formulaire, la valeur par défaut d'une zone de texte était , et le résultat devient #nom? Dans le code VBA, la fonction: Code :
Pourriez-vous m'aider à migrer ces 2 fonctions ? Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
N'aurais-tu pas un problème de références ? Ton code est totalement compatible avec 2003 comme avec 2000. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Il n'y en a pas mais la compilation ne peut s'effectuer donc cela impacte de façon hasardeuse, telle ou telle procédure ou appel de fonction.
Ca peut tomber sur la fonction Format$() comme Left$(). Donc corrige ou enlève la référence et ton problème sera résolu. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement, j'ai désactivé cette
Vraiment n'importe quoi... |