|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, j'ai besoin de créer une infobulle sur une image, j'ai regardé un tutoriel qui montre comment faire mais sur un lien donc avec une balise ouvrante et fermante or pour une image, une seule balise est nécessaire donc cela ne fonctionne pas.
Il me faut une infobulle avec un contour vert et le centre en blanc. Voilà ce que j'avais fais: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ta classes info est définie uniquement pour un type lien donc suffit de dédoubler tes éléments sans le a. devant ou de définir une autre classe dans ton css. à toi de voir.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je viens d'enlever tout les a. dans mon CSS et ça ne change rien, j'ai toujours mon image suivit du texte qui devrait s'afficher dans une infobulle.
Voici le nouveau code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
va falloir que tu apprenne les bases du css je pense.
.info déjà et vérifie bien tes classes, là tu définis le css pour une classe info sur un span. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oups pardon, c'est juste un oublie dans la précipitation pour les . devant les nom de class
Je me suis inspiré d'un tutoriel où ils font <a href="#" class="info">[ELEMENT]<span>[INFOBULLE]</span></a> comme c'est un lien. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Monkey MonkDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
la technique que tu cherches a utiliser fonctionne avec le positionnement (<span> en position:absolute dans un <a> en position:relative). Il te faut donc un container pour englober ton image et ton <span>. Un peu comme ceci : Code :
(c-à-d. position:relative, etc...) |
||
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation: