|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour à toutes et à tous et BONEE ANNEE
J'ai fini d'installer Oracle BI EE 11g et j'ai réussi à me connecter à l'outils via mon navigateur web....(où est le problème ? diriez vous) ben, le lendemain, je tape l'url (http://mon-pc:9503/analytics) et je tombe sur une page d'erreur du navigateur : "IE ne peut pas afficher cette page Web" Je démarre le serveur WebLogic et j'actualise : "Error 404--Not Found" Par contre la console du serveur WebLogic fonctionne bien après démarrage du serveur. Y-a t-il un autre serveur ou service a démarrer ?? Avez vous une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour
Le problème réside au niveau des services OBI qui ne sont pas démarrés ! J'ai essayé (je dis bien essayer car çà ne marche toujours pas) de lancer les ladits services : 1. dans <MIDDLEWARE_HOME>\wlserver_10.3\server\bin "startNodeManager.cmd" 2. dans <MIDDLEWARE_HOME>\user_projects\domains\bifoundation_domain\bin "startWebLogic.cmd" 3. démarrage de tous les serveurs à partir de la console OBI 4. dans <MIDDLEWARE_HOME>\instances\instance1\bin "opmnctl startall" ---------------> et là je bloque car ça me sort une erreur : Error Process <index=1,uid=**,pid=**> failed to start a managed process after the maximum retry limit Log: none Avez vous une idée ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com