|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Christophe Inscription : janvier 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis bloquer sur l'intégration PHP Javabridge sous Linux Debian !! J'ai suivis le tutaux pour l'integration de Javabridge jusque la aucun problème depuis tomcat 5 tout fonctionne correctement. J'ai meme fai un test de fichier PHP-Java : Code :
Code :
J'en viens à mon problème, je dois générer des Rapports avec Jasperreport, donc je me suis aidé de procédure qui décrive la marche à suivre avec un code : Code :
Code :
Quelqu'un aurait il une petite idée pour résoudre ce problème ? Je sais que ce sujet a déjà été traiter mais la je suis bloqué je ne trouve pas de solution :/ |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé d'ajouter tes .jar dans le CLASSPATH ? Je ne fais pas du PHP mais sur ce tuto on parle bien du chargement des .jar dans le CLASSPATH. Bon courage
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Christophe Inscription : janvier 2007 Messages : 32 ![]() |
Salut,
désoler de répondre si tard ^^ J'ai trouver mon souci en faite cela venez d'un tuto qui disais de faire un cp du dossier, en faite j'ai crée un lien qui point sur mon dossier et voila op tout fonctionne correctement ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour Sl@ke
voila je travaille avec php sous windows et je veux appelé le jrxml depuis php tu peu m'expliquer les étape que je doit faire et l'envirenement pour faire la relation entre php et ireport via la pont javabridge ou je doit le déployé et est se que le jdk suffisant ou obliger d'avoir tomcat..... merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
j'ai ariivé a faire l'intéraction entre php et java mais quand je fait le code d'appelle de jrxml j'ai l'erreur suivent : Code :
Warning: java_require() not supported anymore. Please use Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com