|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Dans un de mes projet en PHP.J’obtiens se message.
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
A vue de nez, je dirais que le problème se pose pour $myMenu00[1]. Comment le script sait-il quel type d'objet créer ? Si tu ne fais pas un new classe_menu à chaque fois, tu vas créé des objets Stdclass...
Il vaudrait également mieux ne pas redéfinir $myMynu00 toutes les 2 lignes Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Oui, une fois. Mais tu dois l'instancier autant de fois que tu souhaites avoir d'instances (logique) et de ce que je peux voir il te faut une instance par élément de menu.
Ou alors c'est que j'ai mal compris le fonctionnement de ta classe Classe_menu
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
tu penses faire quoi en faisant ca ?
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
y'a rien qui te choque la dedans ?
00
|
|
|
#8 |
Je pense que ce que voulait dire stealth35, c'est qu'on aimerait bien savoir ce que tu pensais que le script faisait à cet endroit. Parce que là, tu dis $MyMenu c'est un objet, puis en fait non $MyMenu c'est un tableau qui contient un objet.
Au passage, tu as essayé le code que je te proposais ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com