|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Je galère sur un truc pourtant simple en apparence. J'ai un rapport WRS 4.2 avec un saut de groupe par marchand. Sur la page de chaque marchand, je souhaiterai afficher le logo sous forme d'image. J'ai tous les logos sous forme d'image mais je ne parviens pas à indiquer dans le rapport que pour le marchand XXX, le logo XXX doit s'afficher. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu veux que pour chaque marchand, apparaisse un logo spécifique lorsque tu cliques sur son nom dans le saut de groupe ?
tu as un outil du commerce qui sait faire cela ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
tu veux que pour chaque marchand, apparaisse un logo spécifique lorsque tu cliques sur son nom dans le saut de groupe ?
--> Oui c'est exactement cela, je veux pouvoir afficher une image différente pour chaque marchand. je ne sais pas si d'autres produits le font mais cela me paraissait pas insurmontable en première approche. Pour l'instant, je compte le faire avec le color coding de WRS en remplaçant l'ID du marchand pour une image de son logo, mais cela me paraît un peu lourd. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
non, je pense que c'est la seule solution. Tu as raison.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com