|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 106 ![]() |
bonsoir,
![]() peux-être que ma question est un peux bizarre pour certains, mais croyez-moi, c'est très importante pour moi.. je vais simplifier ma problèmatique: j'ai un pc connecter à internet, je veux baisser au maximum la vitesse de ma connexion... je sais, ça parait un peu folle ma question..mais c'est pas du tout le cas...Ce que je cherches, c'est de baisser ma vitesse de connexion de telle sorte que je puisse à la fois pouvoir surfer mais que les pages prenne du temps pour s'ouvrir....un peux comme si on retournait quelques années en arrière, dans l'ère des connexions par modems..c'est une question qui est très importante pour moi, je vous rassure c'est pas pour faire une sale blague pour quelqu'un, (c'est pas mon genre es-ce que Firefox nous permet celà dans ses options de configurations ? ou peux-être passer par le registre (ça sera plus parfait) , ... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
Bonsoir
Pas possible entre le PC et l’ADSL, connexion Réseau, Wifi ou autre ? Connexion ADSL par Box ou autre ? Pour la Box il faut dégrader la ligne jusqu'au moment ou le débit souhaiter apparaît. Simple il faut rajouter une impédance en ligne. Facile acheter une rallonge téléphonique de 10 mètres ou 20 mètres et la brancher sur la prise téléphone en l’enroulant sur un support métallique pour faire une self. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 106 ![]() |
bonjour JML19
j'ai pas de box mais un sagem 2604, j'ai désactivé la connexion wifi (car il y a pas mal d'intrusions ces derniers temps ) je sais la box m'aurrais offert plus d'options, mais comme tu vois j'ai du matériel bidon Simple il faut rajouter une impédance en ligne. Facile acheter une rallonge téléphonique de 10 mètres ou 20 mètres et la brancher sur la prise téléphone en l’enroulant sur un support métallique pour faire une self. merci pour ton astuce je vais la tester ![]() je laisse le post ouvert...qui sait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu peux utiliser Fiddler comme Proxy et dans le logiciel tu va dans :
"Rules --> Performance --> Simulate modem speed"
|