|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé sur le web un code que voici : Code :
Plus bas, entre les balises <body> et </body>, se trouve le code suivant : Code :
<p><center><a href="#" onclick="Config()"><input type="button" value="Regardez votre configuration !"/></a></center></p> Comment faire pour que le resultat s'affiche à l'écran à la manière d'un javascript:alert('Résultat'); ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
ben avant de prendre un truc tout fait sur le web
lis un peut comment fonctionne le HTML ensuite tu poura apprendre le B.A. BA. du javascript et enfin te pencher sur du code trouvé ici ou là A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci, ça marche niquel
Je vous donne donc le lien de mon site disponible ici. @sekaijin : Je connait le xHTML et le CSS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
ce n'est pas que rien ne se passe c'est que ta page se recharge ...
Code :
<a href="#" onclick="Config();return false;">
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com