|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Déjà bonne année ![]() Voilà mon problème, j'ai créé un menu de type onglet en html/css. Sur certains navigateurs (IE, Opera) et certaines versions de Firefox, lorsque je suis sur un onglet, il devrait se colorer en fond vert/ écriture blanche, or il reste normal (fond transparent / écriture bleu). Pourriez-vous m'aider ? Voici le code html / css : Code :
Code :
Philou El Geek.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
je viens te tester ton code je n'ai pas de problème de lien, par contre ton menu ne fonctionne pas du tout sous ie6. Peut être tu ne nous a pas donné la portion de code qui crée le problème. Essaye de mettre une classe sur tes liens pour voir si ca améliore les choses. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Peux-tu nous dire quelle est le navigateur qui ne reconnais pas correctement ton code. Car j'ai fait un test sur IE 6.0.2900.5512.....etc , Firefox 3.6.13 et Safari 5.0.3 et toute a l'air de fonctionner correctement Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Désolé de ne pas avoir répondu avant,
@Davonex : J'ai le problème sous IE8 et Opéra. @e-fitz : Je vais tester ça, je vous tiens au courant. Si vous voulez tester avec le site complet, c'est à cette adresse que ça se passe : http://philippeant.free.fr @++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Dans mes souvenirs ie avait un gros soucis dans les positionnements de lien avec padding et margin, peut cela vient de la ? Je regarde de plus près quand je rentre si tu n'as pas corrigé. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() jijh chanh Inscription : septembre 2010 Messages : 17 ![]() |
peu être cette outil peut aider à reconnaitre les problemes de ton site sous différents navigateurs.
http://webmastring.net/browsershots.html |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci.
J'ai résolu mon problème, j'ai repris entièrement la partie onglets et maintenant ça fonctionne niquel. En tout cs merci pour vos réponses ![]() @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com