|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 36 ![]() |
j'ai téléchargé un relevé de compte bancaire sous forme de fichier excel.
j'ai notamment deux colonnes de dates "Date operation" et "Date valeur" les dates sont aux format US à savoir mm/jj/aaaa. je n'arrive pas à dire a Excel que ce sont des dates US ou ENG. Excel automatiquement considère que ce sont des dates tant que jj <=12 (exemple 12/11/2010) et ensuite si la date a pour jj> 12 (exemple 12/30/2010) Excel considère que c'est du texte. En fait je n'arrive pas à importer ce fichier sans erreur d'importation sur les format de dates. j'importe ce fichier dans ACCESS, mais j'aimerais qu'ACCESS ne tente aucune conversion. J'aimerais retravailler les données après importation. Est-ce possible et comment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'importation se fait-elle manuellement ou par programmation ? Si c'est par programmation peut-on savoir quelle méthode tu utilises ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En fait je pensais que manuellement, ça pouvait le faire via la moteur d'Access.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
tant pis je vais essayer d'aborder mon problème différemment.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Re
Tu baisses les bras rapidement. Tes messages sont un peu incohérent car : Citation:
Ensuite tu écris : Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com