|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je dois signer un contrat chez une SSII, mais celui-ci precise que je suis engage en temps que cadre forfait jour ( 220 jours ) coeff 115 position 2.1 salaire 35k. Est ce correcte ? Merci d'avance de votre aide. Cestor. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu nous precises les technologies, ta formation, ainsi que la region et ton experience. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 27 ![]() |
Salut,
Ca na rien à voir avec la question mais je trouve ca un peu juste comme salaire vu le profil et la région. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() toto Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
salut,
pour moi c'est peut 35K vu ton ton expérience (4 ans c'est pas rien même malgré le bac+4). aussi,il faut voir combien tu été payé avant?? PS:35K avec ou sans 13 éme mois? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Qu'est ce que ça change, étant donné qu'il a exprimé un salaire annuel ?
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si le salaire est sur 13 mois, le 13ème mois versé à moitié en juin peut "inclure la prime de congés", ce qui est donc moins intéressant.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2008 Messages : 124 ![]() |
Mouais enfin bon, la prime de vacances est d'une centaine d'euros, ce n'est pas ca qui changera quelque chose.
Sinon pour répondre a ta question, ton contrat reste correcte juridiquement vu ton expérience, cependant tu es payé le minimum, pas intéressant du tout en IdF. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci pour les infos.
Coté salaire j'ai renégocier à 40k. Cestor |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
http://www.syntec.fr/images/pdf/annexe-10.pdf (page 3)
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
tu as sûrement raison mais je pense que ca revient peu ou prou au meme.
avec un salaire de 36ke, ca faisait 350€ de mémoire. et les deux calculs donnent à peu près la même chose
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Yep, mais au final, 350€, c'est peanuts ^^ (ou presque)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com