|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Bonne année meilleurs vœux. J'ai un problème concernant la librairie mcrypt sur solaris 10; voila: 1. Ont été installés récemment Apache, Mysql, Php sur Solaris 10; 2. Pour le PhpMyAdmin a été aussi installé mais il demande la librairie mcrypt, 3. mcrypt a été téléchargée puis décompressée, lors de l'installation il me sort le msg "no acceptable C compiler found in $PATH" alors j'ai installé un compilateur C par exp (Sun Studio) quand je tape : ça me donne : donc le compilateur existe, j'ai même modifié $PATH mais rien du tout. J'ai mis beaucoup de temps à chercher sur internet et à lire de la doc mais rien du tout. Si vous avez la solution à ça veuillez me la communiquer SVP. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 974 ![]() |
Salut.
Bonne année à toi aussi. Que donne les commandes suivantes : Code :
Cordialement, Idriss |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
Salut,
merci d'avoir répondu rapidement, voilà; Code :
Code :
Code :
merci! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 974 ![]() |
Re
Je ne connais pas bien Solaris, mais je dirais que gcc n'est pas installé ... Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 964 ![]() |
Citation:
la solution:
|
20
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour tout le monde,
merci beaucoup les amis de votre aide jlliagre! ta solution a très bien fonctionné, merci : maintenant j'ai l'erreur "libmcrypt was not found" je vai voir c'est quoi le pb. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com