|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
D'abord mes remerciements à l'auteur du tuto sur le déploiement, dans lequel j'ai appris pas mal de choses. Donc j'ai chargé puis installé le developer extensions en suivant scrupuleusement les directives du tuto. Mais arrivé au point 5.1, je ne vois pas apparaître les rubriques "Developer" et "Package solutions" annoncées. Après désinstallations et réinstallations, la situation reste inchangée : le developer extensions est inconnu de Access 2007 ! Il est installé dans le répertoire C:\program files\microsoft Office\ Sans plus de succès, je l'ai installé dans C:\Program Files\Microsoft Office 2007\ et dans C:\Microsoft Office\2007\ (comme le montre le point 5.1. Avez-vous une idée de la cause de ce défaut ? Merci Amitiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Dans la BDR, veuillez accéder à la section : Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Access\Addins\AccessAddin.ADE Si oui, quelle est la valeur de LoadBehavior ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonsoir,
La clé en question existe bien Sa valeur est 0x0000000(2) Amitiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Eh bien soit vous remplacez le 2 par 3 ou bien dans les compléments des options d'Access, vous activez le complément (comment expliqué ici)
Redémarrez alors Access... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci
Le remplacement de 2 par 3 a suffi à résoudre le pb ! Je vais cependant regarder ce qu'il en est avec les options Access et vous teiebdrai au courant. Amitiés |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je suis en ACCESS 2007 et non en Acess 2010 et els options d'installation ne sont pas les mêmes.
Merci Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Oui, je sais bien...
Mais vous devez être en mesure dr trouver les compléments dans les options d'Access. Les accès sont pas illustrés de façon identiques mais le cheminement est le même. Argy
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Effectivement, dans Access 2007, je trouve bien des compléments, dont access developers extensions.
Tout est donc rentré dans l'ordre et ça fonctionne. Merci de votre intervention. Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com