|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Allo!!
Voici mon Problème avec mootools et joomla J'utilise la fonction fx.slide pour cacher un DIV et sa fonction très bien! Mais s'il y a une annonce "Banners" Google ads dans un module, le DIV monte et se cache mais l'annonce Google monte aussi sauf qu'elle reste sur le dessus des autres elements de la page toujours visible. J'ai un autre template Joomla que j'ai utilisé comme model qui lui fonctionne très bien même avec les annonces Google ads. Il me manque quelques chose!! J'ai chercher partous pour trouver la cause sans trouver Merci pour votre aide!!!! Joe le DIV et Google Ads monte mais l'annonce reste au dessus et DIV en dessous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le résultat que vous désiriez obtenir. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à poster des bouts de code HTML et Javascript pour que l'on puisse mieux cerner le problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Voici ce qui arrive
Le DIV bleu foncé contiens trois ou quatre module Joomla visible seulement si un element est présent ![]() Lorsque je click sur 'up' ou sur le 'Toggle', le DIV se cache bien sous la bar avec les trois icons de direction mais pas le contenue comme une annonce Google. par contre si c'est du texte seulement sa va. ![]() Comment faire pour que le contenue se retrouve en dessous et pas par dessus. comme dans la deuxième image? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Il me faudrait voir du code car ça reste étrange comme comportement. L'annonce Google garde la couleur de fond de la barre qui n'est plus visible.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Bon voici le code utilisé
ceci est le javascript Code :
Code :
PS: les couleurs du texte de l'annonce Google on été choisi pour aller avec la couleur du DIV. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est advert2 l'annonce Google ?
Qu'est-ce que ça donne en faisant ceci pour "enrouler" le slide : Est-ce que l'annonce disparait ? Attention, je suis en Mootools 1.2.4. Quelle est votre version ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Allo!!
Non pas mieux! Avec le .hide la seule différence c'est qu'il se cache plus vite, le DIV est toujours en dessous et l'annonce Google par dessus. Oui l'annonce était dans avert2, mais j'ai fait des tests dans user1 et c'est pareil. J’ai bien la version Mootools 1.2.4 Et comme je le mentionnais dans mon premier message cela fonctionne très bien dans le Template original. Tous montent correctement le DIV et son contenue. Tous se cachent derrière les éléments au dessus. Je mets le Template original et sa fonction ok, je le replace avec le miens même problème. Je vérifie les CSS pour voir s'il y a quelques choses qui pourraient déterminer l'ordre d'affichage (avant, arrière - premier, deuxième) Je pansais que ce problème aurait été du déjà vue, il semble être un peu plus complexe que je l’imaginais. Merci encore pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Donc ce ne sont pas les <jdoc:include> qui posent problème ? Il reste les classes, effectivement.
Vous pourriez me montrer le HTML généré ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je vous ai envoyer les html par courriel privé
Merci encore!!!! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
Mil pardons pour le retard, j'ai eu un weekend chargé.
La seule différence que je vois se situe au niveau des styles (class) et de l'inversion de deux <div>. La page qui fonctionne dit ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com