|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de faire une administration pour un site, qui permet de charger des images et de les supprimer. Je travaille en ce moment en local avec Mamp. Pour la suppression, j'utilise la fonction unlink(). Le fichier disparaît bien du dossier; si j'essaie de le resupprimer, j'obtiens une erreur : fichier non trouvé. Pourtant, même lorsque je raffraichis la page, l'image continue d'apparaître : le fichier n'est pas visible dans le répertoire, mais il semble bien présent. Y a-t-il quelque chose que je ne saisis pas avec unlink() ? Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut se passer ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
c'est probablement que l'image est stockée dans le cache de ton navigateur. Supprime le puis réessaie |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 15 ![]() |
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai essayé et il y a au moins une différence : lorsque je tape directement l'URL dans la barre d'adresse, j'obtiens "The requested URL was not found ..", ce qui n'étais pas le cas. Pourtant, la page affichant toutes les images présentes dans la base continue d'afficher l'image supprimée..! De plus, si je lance la page ensuite dans un autre navigateur, l'image s'affiche aussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com