|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Le script suivant est censé recuperer des resultats dans une base de données puis les afficher a l'écran. Tout fonctionne tres bien sous firefox les resultats sont recuperes et affichés dynamiquement, mais sous IE les resultats ne s'affichent pas... problème de création ou d'affichage des noeuds surement. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Pistes à vérifier dans ce cas de figure :
- le piège du firstChild sous IE - la compatibilité de setAttribute (j'ai un doute, je crois me souvenir que certains attributs passent mal sous IE avec cette méthode) - tu testes un status à 200 mais tu peux obtenir un status à 0 aussi, il vaut mieux : Code javascript :
if((objetXHR2.status == 200) || (objetXHR2.status == 0))
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Merci pour ton aide, le problème venait en fait de l'encodage des caractères.
Problème résolu, merci ![]() @++ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
Citation:
[mode tatillon] Je vois des déclarations de variables au milieu du code et dans une boucle for Tu ne peux pas mettre toutes ces déclarations de variables au début de tes fonctions histoire d'avoir (à mon avis) un code plus propre ? Oui, je l'admets, je déteste les déclarations de variables qui se baladent un peu partout dans le code. (il faut vraiment que je fasse des recherches pour savoir d'où vient cette "mode")[/mode tatillon] |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com