|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je suis sur un application dans laquelle j'ai besoin de calculer la distance entre deux points à Paris. J'ai opté pour l'usage de google map. Je voudrais que lorsque un utilisateur vient sur mon site puisse sélectionner deux points sur la carte et connaitre la distance qu'il y a entre eux. Puis il faut que j'utilise cette distance pour calculer un prix. J'ai réussi à Intégrer la carte sur mon site, je navigue normal, mais j'ai pas une idée comment je pourrais faire ce que je veux. Si quelqu'un a déjà fait la manipulation il pourra m'aider. Merci beaucoup. EDIT : si quelqu'un a déjà travaillé avec cet API, peut il connait le nom de la propriété exacte que google propose puisque cette option exista par défaut sur google maps. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Voici un exemple pour calculer la distance entre deux LatLng :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour ta réponse.
Pour afficher le résultat final dans une alert par exemple, je trouve pas comment faire ! EDIT : Je viens de le faire avec de cette façon. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut DBA_OCP,
Encore une fois, merci d'effectuer des recherches avant de poster ! Pour afficher une alert en flex il n'y a rien de plus simple et une simple recherche te donnera la réponse, nous ne sommes pas ici pour coder à ta place. Merci de faire un effort!
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
un autre exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si vous pouvez relire ma dernière réponse, je l'ai modifié pour corriger quelque chose.
Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com