Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Framework
Zend Framework Forum d'entraide sur la programmation PHP avec Zend Framework. Avant de poster -> FAQ ZF, Cours ZF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/01/2011, 15h38   #1
Invité de passage

Myriam
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Myriam

Informations forums :
Par défaut Planning pour une auto Ecole

Bonjour, je dois faire un planning pour une auto école mais j'ai besoin d'aide pour l'affichage.
J'ai une table Evenement (id, date, titre, contenu, lieu, id_moniteur, id_élève, heure_debut, heure_fin), clé primaire : id, clé étrangère : id_moniteur et id_eleve.
J'ai un controller EvenementsController, une classe zend_db_abstract Evenement.php, une classe form ajoutEvenement.php, et la vue index.phtml correspondant au controller.
Donc je voudrais afficher un tableau dans la vue, en en-tête les dates, à chaque colonne correspondant aux dates, des "sous-colonnes" correspondant à chaque moniteur (je sais pas si c'est clair --' ), à gauche du tableau une colonne des heures,... Aidez moi s'il vous plaît, je sais pas du tout comment faire...
toxic_dreams est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web