|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 499 ![]() |
Bonjour,
Après l'exécution de la requête ci-dessous, j'obtiens l'erreur "#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' , , , , , '', '', 0, 0, 0, 0, '')' at line 1". Je ne parviens pas à détecter mon erreur. Voici la structure de ma table "patients" : Code :
Code :
INSERT INTO patients (nom, prenom1, prenom2, prenom3, sexe, dateNaissance, adresse, numero, boite, refLocalite, telPrive, telProf, niss, gsm, email, refMedTrait, refAdresseMed, refNeuroPed, refAdresseNeuro, refLogo, refAdresseLogo, ecole, adresseEcole, refLocEcole, mutuelle, orgRemb, petitsRiques, profession) VALUES ('Nom', 'Prenom1', '', '', 'M', '2004-06-04', '', '', '', 0, '', '', 0, '', '', , , , , , , '', '', 0, 0, 0, 0, '') Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
JE pense que les emplacements vides ne sont pas appréciés. Il doit falloir explicitement indiquer Null pour que le champ correspondant soit vide
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 499 ![]() |
Merci beaucoup pour ton intervention...
En effet, pour les champs de type numérique, le vide n'est pas apprécié. J'envois donc 0 et mon problème est réglé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com