|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai fait un état access et j'ai bien les données que je veux qui s'imprime sur une page. Malheureusement lorsque j'ai fait l'état, il s'est étalé sur 2 pages alors que moi je veux uniquement les données qui sont sur la première page d'autant plus que la deuxième est vierge, il ya juste un trait vertical. J'arrive pas à supprimer cette deuxième page d'autant plus que dans la fenêtre de conception de l'état, je ne vois que la première page. Quelqu'un aurait une idée de comment faire? Merci d'avance de votre réponse. Antezi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela est une erreur classique, il faut que tu rapproches le trait de la marge de gauche ou que tu le supprimes. Sinon tu peux augmenter les marges de la feuille, mais si tu es au minimum c'est les marges de l'imprimante qui seront prises en compte. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com