|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cyrille Keller Inscription : juillet 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je travaille sur une application dans laquelle la page A contient un bouton qui ouvre la page B. Je souhaite automatiser sur la page B le lancement de l'impression et la fermeture de celle ci, après quoi la page A doit se réactualiser. Ma page A contient le code suivant Code :
<button onclick="window.open('http://192.168.1.20/garage/caisse/vente_impression.php'); return false;">Imprimer</button> Code :
<body class="bienvenue" is="body"onload="window.print(); opener.location.replace(url); window.setTimeout('self.close();',500)"> Je n'y connais pas grand chose en javascript, pourriez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
le returne false a mon avis sert a rien
Code :
is body sert a rien et il y a un point virgule en trop avant le 500 et tu peut retirer les window il ne sont pas obligatoire Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
merci pour ces corrections, mais elles ne résolvent pas mon problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
J'imagine que tu as remplacé
Code :
<body class="bienvenue" is="body"onload="window.print(); opener.location.replace(url); window.setTimeout('self.close();',500)"> Code :
<body class="bienvenue" onload="window.print(); opener.location.replace(url); window.setTimeout('self.close();',500)"> url ne correspond à rien, donc vers quoi est sensée se faire la redirection ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre chevronné
pour m'en persuader j'ai fait un teste et sa marchait
Code :
pour self.close je n'est pas mis de guillemet Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
le code de redirection en fait je l'ai mis pour recharger la page et c'est bien ça le problème. le opener marche, le print aussi, le close également, mais pas le rafraichissement de la page A après la fermeture de la page B.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
il faut rajouter un onunload qui vas executer le window.opener apres la validation de l'impression
Code :
<body class="bienvenue" is="body"onload="window.print();setTimeout(self.close,500)" onunload='window.opener.location.reload()'>
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Mekal tu es un génie c'est exactement la fonction qui me manquait !! J'ai juste dû la corriger car comme l'opener est un formulaire il m'a ouvert une boite de dialogue pour me demander si je veux conserver les données, j'ai donc remplacé le reload par un replace et l'url de ma page et ça marche nickel !! Merci à tous pour le coup de pouce
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com