|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() jonathan Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
je commence a apprendre flash mais je tombe sur un erreur asser gênante...
car dans les tuto que jai lut pour une question de propreté on cree un nouveaux calque sur le _root nommer action et on met tout nos code dedans mais probleme je commence mon code avec un petit je test et sa marche (ouff mais aussitot que je rajoute le code pour un bouton(se qui donne au total) Code :
Code :
et la je teste et l<animation tourne en boucle et je ne comprend pas se qui pourrais faire que mon code de bouton fasse sauter le code stop(); qui dans se que j<ai appris est sur le dessus donc exécuter en premier merci de m<aider et désoler si je ne suis pas a la bonne place (quand je fais tchek sintax jai cette erreur Code :
Scene 1, Layer 'Action', Frame 1, Line 3 1086: Syntax error: expecting semicolon before leftbrace. (j<ai donner le instantname mbt a mon bouton) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
on ma dit sur un autre forum que une erreur flagrante étais que s'étais du as2
mais j'ai tester en as2 et j'ai quand même une erreur Code :
Scene=Scene 1, layer=action, frame=1, Line 3 Expected a field name after '.' operator. (les chiffre. son seulement le numéro de ligne) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonjours,
comme vous avez vue si vous avec lut mon autre message j'ai un problème avec le fais de coder en as2 plus de deux ordre a la fois pour éviter de vous souler avec mon histoire se que je voudrais si possible ses que quelque prenne 5 minute pour me faire un .fla(ou .swf(lui que l'on peu ré ouvrir et modifier par la suite)) avec comme code un et deux bouton exemple un qui va vers google et l'autre vers yahoo exemple Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage