|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
Quand je veux faire une restauration du système, Vista ne me propose jamais de points de restauration de plus de 2 jours . Comment se fait-il que les points plus anciens ne soient pas conservés? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour.
je n'ai pas Vista sous la main mais si c'est comme Windows 7 (rstrui.exe), il y a une case à cocher dans la fenêtre pour afficher plus de points de restauration (et donc des points de restauration plus anciens). Est-ce que cette case apparaît sous votre OS Vista et, si oui, est-elle bien cochée ? Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Bonjour,
Je ne vois aucune cas à cocher Je n'ai toujours que 2 jours de restauration, c'est sans doute pour cela que la case n'apparaît pas (il n'y a pas d'autres points) ![]() ![]() ![]() je vois dans l'aide en ligne : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que c'est pas parce qu'il vous reste 16go que celui ci prendra l'intégralité de cet espace disponible sur votre disque dur. Pour modifier ce paramètre je vous invite à aller à cet endroit : Click droit sur "Ordinateur" => propriété => protection du système => "Configurer" et vous devriez pouvoir modifier à votre guise Cordialement, Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
ok je regarderai quand je rentre chez moi ce soir (au bureau j'ai XP et chez moi Vista )
Que devrais-je modifier dans ""Ordinateur" => propriété => protection du système => "Configurer" " ? Voulez-vous dire que c'est l'espace alloué aux restaurations qui serait insuffisant? Je ne me souviens pas d'avoir touché un jour à l'espace alloué Mon disque est divisé en 2 C: et E: Sur C: il y a plus de 16 go et sur E: plus de 50 go |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Créez un point de restauration, le bouton configurer apparaîtra ensuite logiquement. (au pire vous créez et supprimez si ce n'est pas le cas) Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
J'ai créé un point et il n'y a toujours pas de Il n'y a pas de bouton "configurer "dans les propriétés système
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
http://www.pcloisirs.eu/sauvegarde-restauration.htm Vous devriez voir un écran comme celui à la fin de ce tuto. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
oui j'avais vu ce tuto mais je n'ai pas de bouton "configurer" !
y-a-t-il un paramètre quelque part qui empêche d'avoir accès à la configuration? Je suis pourtant administrateur de mon pc |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
Pas de solution ?
Je ne sais plus que faire merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
Personne n'a d'idée pour me deboquer et avoir accès à ce bouton "configurer" ?
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com