|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Tout d'abord Meilleurs Voeux à tout le monde, plein de bonheur, de santé, d'argent... Voilà mon petit problème, j'ai créé un menu verticale avec une liste en passant la souris sur une balise li cela change la couleur et la police ainsi que d'afficher une balise span avec le sous menu, via ce bout de code Code :
Actuellement avec le bout de code ci dessous l'icone home est modifié à chaque survol de n'importe quelle balise <li> Comment puis je faire pour que l'image change juste au survol de l'image home.png ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Sans le code HTML, je ne peux que supposer que #home est l'id de l'image, alors : Code :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
merci pour votre aide j'ai testé cela ne fonctionne pas à votre code je l'ai modifié comme cela mais le survol de home ne fonctionne toujours pas du moins il fonctionne lorsque que l'on est dessus mais dès que je descend dans la span du dessous il n'est plus actif voici le code javascript modifié : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Citation:
Changement de l'image lors du survol du premier li : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
merci
cela fonctionne correctement maintenantjuste un dernier petite soucis au survol du menu j'obtiens le message suivant Code :
auriez vous une idée ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com