|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Bonne année 2011 à tous
Beaucoup de codes et de logiciels intéressants Très peu de bugs et de délais intenable Et surtout santé et bonheur à profusion
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 245 ![]() |
Bonne année à toutes et à tous !
Longue vie au site, au forum et à ses membres. -- Wachter |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonne année 2011 à toutes et à tous, qu'elle voie se réaliser tous vos rêves les plus fous et qu'elle vous apporte joie, bonheur et beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprenez.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bananée à toutes et à tous ! Et meilleurs vœux
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 400 ![]() |
Bonne année à tous, qu'elle vous apporte le meilleur et un minimum de bugs.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonne Année, Santé, prospérité ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com