|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 116 ![]() |
salut tout le monde .
mon probleme est le suivant je voulais mettre une phrase dans la ceinture noire de cette image http://img812.imageshack.us/img812/3120/69636085.png donc je l'ai decoupée en deux images la premiere : www.manga-sekai.com/styles/buttons/cadre.png la deuxieme : www.manga-sekai.com/styles/buttons/record.png maintenant je dois les remettres comme dans l'image initiale voila mon code CSS Code :
voila mon code Code :
ok passons au resultat , chez moi qui ai une resolutution de 1366*768 le resultat : www.manga-sekai.com/index.png pour un autre (d'ailleurs ils sont nombreux :p ) http://img535.imageshack.us/img535/240/34917464.jpg autre que le code soit correct ou pas , comment gerer ce probleme de resolution ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Tu pourrais peut être utiliser la rotation en css : Code :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai un peu cherché à propos de rotate , merci , mais je ne pense pas que ça va resoudre mon probleme
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
pourquoi découpes tu ton image, tu peux simplement ecrire au bon endroit directement non ? Code :
Code :
Je n'ai pas testé mais ca devrait a peu près etre bon. Bonne journée |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ouaiiiiis , pourquoi je l'ai découpée moi ?
je vais essayer mais dans ton code il y'a les px qui me traumatisent C'est que les pixels ont une relation directe avec la resolution donc , je pense pas que ça va resoudre le probleme resolution/design :s en tout cas je vais essayer |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
L'idée était de ne pas decouper l'image :p
ça marche maintenant www.manga-sekai.com merci tout le monde ça me fait plaisir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
De rien, si on peut encore t'aider n'hesite pas à demander.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com