|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 43 ![]() |
"Bonjour"
J'ai une table adresse qui comporte un idville vers la table ville. Comment faire afficher la liste des adresses(la table) en remplacant idville par le nom de la ville? "Merci" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour XGuarden,
Avec les renseignements que tu donnes, c'est l'aide qui est "complexe". A toutes fins utiles voici un lien : Créer des requêtes simples (Ballat) http://jeannot45.developpez.com/arti...tionrequetes1/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 43 ![]() |
J’avoue que j'aurais pu être plus clair. EN fait j'avais écrit full détailler mais la page a rafraîchit et j'ai pas us envie de tout réécrire lol.
En gros j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple, de remplacer dans une vue un champ idsecondaire par une valeur de la table lié. Par exemple, Si j'ai une table personne, dedans ya un idAdresse qui pointe vers une table avec ville code postal etc... Je me demande s'il existe une manière moins complexe que'une requête complexe pour faire une bonne vue... Mais bon je vais trouver sans doute dans pas long. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 124 ![]() |
Bonsoir,
Code :