|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Josquin Battist Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur développez.com et là j'ai vraiment besoin de votre aide
J'étudie à l'IUT de Cachan et on utilise Quartus II pour une carte de chez altera. J'ai fait l'acquisition d'une carte similaire pour travailler chez moi. Il s'agit d'un kit de développement : Cyclone II EP2C20F484C7N On peut afficher des images sur un écran grâce à une prise VGA. j'aimerais réaliser une carte avec capteur (ça je sais faire) qui détecte une présence (passage de quelqu’un par exemple) et afficher sur mon écran d'ordinateur une phrase banale du style "passage enregistré". Là où j'ai besoin de votre aide, c'est pour utiliser la prise VGA qui enverrait une inforation à l'écran. Je n'y connait RIEN la dedans, malgré que je manipule très bien quartus.Existe t-il des logiciels pour se servir graphiquement d'un tel kit de développement, car sur le site d'Altera je n'ai eu aucune info. Merci infiniment , Joss.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 168 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Josquin Battist Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup JML 19.
Je vais étudier ca plus en profondeur ca a pas l'air simple en tout cas. Je continue mes recherches de mon côté. En tout cas merci d'avoir répondu rapidement. Bonne soirée !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com