|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
je debute en php et j'ai beau relire les cours php je ne trouve pas ma solution donc j'ai une table avec les champs id / nom_vote/ lien et com ![]() donc je voudrais afficher une liste deroulante a partir du champ 'nom_vote' afin que l'utilisateur puis changer le contenu du champ ' com' correspondant je ne vous mettrez pas tous les essais que j'ai fais mais là je desespere donc voici un nouvel essai mais toujours pas concluant Code :
apres refflection je vous rajoute un autre de mes essais Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonjour
j'ai corriger mon code mais il me dit que j'ai une erreur j'ai mis le temps mais j'ai trouve mais le resultat n'est pas celui souhaiter regarder mes listes deroulantes sont vides ![]() d'ou peu provenir l'erreur ? code corrige Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 298 ![]() |
bonsoir,
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour votre aide et les commentaires de mes erreurs bon j'ai corrige mais j'ai la liste ou les nom_votes ne sont pas afficher l'autre oui ![]() code corrige Code :
ce que je voudrais cest: ![]() il faut que les utilisateurs puissent changer la valeur du "com" en selectionnant le vote concerné ex: si sur le vote01 le com est allez les filles et qu'un utilisateur souhaite mettre termine je ne sais pas si je suis clair pour moi oui car je sais de quoi je parle c'est comme le php facile quand on connait mais quand on debute faire les tutos des cours ok on se debrouille on revient en arriere si un truc ne fonctionne pas mais des que c'est pour moi plus rien ne va merci pour votre patient et votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
on peut avoir le code php complet depuis ta modif stp? car là on n'en vois que la moitié dont celle ne concernant pas la liste nomvote ou si je me trompe dans ce cas :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
bonjour,
le code est complet car je vais faire etape par etape donc si je laisse comme ca ca affiche une des trois valeur du champ "com" si je mets ".$ligne['nom_vote'].ca affiche la liste des noms ce que je souhaite mais si je fais Code :
comment je fais pour dire a php que je veux que le choix qui a ete fait par l'utilisateur doit etre update dans le champ "com" de ma table (sur la meme ligne que le nom du vote ex : si il choisi le "vote05" et qu'il veut marqué "complet" dans le champs com de ce vote comment je fais quel code quel requete
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com