|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Débutant
|
Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec mon PHP.ini.... Code :
Code :
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Bonjour à toi,
Alors deux questions (la première un peu bête désolé mais je la pose toujours 1- A tu bien décommenter la ligne relative à l'extension que tu veux dans le php.ini ? (vu le message normalement oui) 2- Tu as bien vérifier les droits ? Je ne connais pas trop le système de droit sous Windows mais tu peux avoir un lecture seule qui traine ici ou là et qui va gêner, apache et/ou PHP. Cordialement,
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ce matin, j'ai travaillé normalement...
Pour ta question 1, réponse OUI.... Je vérifie les droits.... c peut être une idée... Merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
A priori, ce n'est pas une question de droit, mes répertoires étaient en READ_ONLY, ce que j'ai déflaggé... je redémarre APACHE.... même souci et répertoire à nouveau en READ_ONLY.....
![]() ![]() Suite au prochain numéro..... Merci tout de même d'avoir essayé
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Hum...
Et si tu n'active pas exif et que tu active par exemple gd2 ? Pareil il rale ? Pour le fichier de log ca doit être plus un soucis apache regarde dans les logs de ce dernier tu trouvera peut être une information pour nous mettre sur la bonne voie Cordialement,
00
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
|
GD2 est bien présent.... dans mon PHP.INI
et le log APACHE ne it pas grand hose (pour moi en tt cas) Code :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
Je n'ai eu que comme solution de désinstaller PHP5.3.4 et de le réinstaller...
Plus que qlques modif's et c'est terminé..... Merci et bonnes années.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com