|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 485 ![]() |
Bonjour,
J'ai developpé un rapport CR XI a partir d'une source de donnée (Fichier)XML. Lors de la publication de mon rapport sur infoview il me demande un mot de passe !!!!!! Alors que dans CR on ne m'a rien demandé lors de la connexion au fichier XML. ==>Le rapport que vous avez demandé requiert plus d'informations. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 8 ![]() |
J'ai également le même type de problème et suis très intéressé par une éventuelle réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
je suis débutante en BO mais a première vue je pense que la publication de votre rapport nécéssite une connexion à la base de données pour charger les données nécessaires pour le rapport (raffraichissement), et à ce que je sais, tout accès à la base nécessite une connexion via CMS. Si je me rappelle bien, lors de l'installation de BO, on arrive à une étape où on vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à la base de données (qui est par défaut MySQL). j'éspère avoir aidé un peu sur le sujet |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
dans la CMC du serveur, quels sont les paramètres de la base de données ? (Propriétés du rapport)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com