|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Vous connaissez surement le plugin Documentation PHP pour Google Chrome ? Pour rappel, c'est une extension qui permet de rechercher une fonction directement dans le manuel de PHP depuis Google Chrome.
En ce jour de l'an, une nouvelle version majeure vient de voir le jour. Elle intègre les 2 fonctionnalités suivantes :
Une extension bien pratique pour les développeurs PHP. Télécharger l'extension Google Chrome : PHP Documentation Extension développée par Wixiweb
30
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 60 ![]() |
Super !
Je trouve ce plugin vraiment très pratique. L'auto-completion est vraiment ce qu'il manquait mais la, c'est chose faite ! Je le recommande a tout ceux qui ne sont pas satisfait par la recherche via la barre d'adresse. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
Effectivement, la completion est un vrai plus qui donne tout son sens au plugin.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 19 ![]() |
vous ignorer que la recherche sur les sites est intégré a google Chrome ??
Tapez "php" dans la bare d'adresse, sélectionnez le site php.net dans la liste de propositions, appuyez sur tab et hop, vous pouvez faire une recherche sur le site php.net.. marche aussi avec wikipedia et tout autre site sur lequel vous avez déjà navigué et qui propose un formulaire de recherche détectée par le navigateur chrome. Aucun besoin de plugin pour cela |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Le plugin permet de faire de l'auto-complétion, ce qui n'est pas possible avec la barre d'adresse. Sans compter que la recherche est également possible depuis le menu contextuel lorsque cette extension est installé.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
vraiment trop pratique
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Pascal HOAREAUInscription : septembre 2010 Messages : 40 ![]() |
Je n'étais pas au courant de l'existence de ce petit plugin sympa et très pratique, merci arnolem
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com