|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Pour les besoins d'une application, je souhaiterais pouvoir exclure un tag HTML d'un sélecteur jQuery. Voici mon problème : Code :
Code :
Merci par avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Exemple : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Effectivement, la première fonction ne se déclenche plus. En revanche, le lien n'est plus fonctionnel en retournant false.
N'y a-t-il pas un moyen d'empêcher simplement le déclenchement de cette fonction en cliquant sur le lien, sans pour autant "casser" le lien ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si le lien doit rester fonctionnel, essayez sans le "return false;" ou la version suivante : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vous remercie pour votre aide, mais cette solution ne fonctionne pas non plus. La première méthode se déclenche toujours.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Cet exemple fonctionne-t-il convenablement chez vous ?
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le paramètre event de votre deuxième solution. Elle fonctionne parfaitement au final. Merci beaucoup !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com