|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme et je voudrais savoir si c'etait possible que l'un de vous teste cette fonction chez lui voir si elle marche. Elle verifie un input ou il y a une date et si elle est bonne elle fait une soustraction et met le resultat dans un input(en gros pour deduire un age) et j'ai mit cette fonction sur un onblur Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
C'est gentil mais elle ne marche pas et ne fait pas ce que je veux qu'elle face.
Apres je sais que c'est long mon truc mais elle a marché c'et pour ça que je veux comprendre pourquoi ça marche plus. Apres si tu connais une fonction qui fait la meme chose que la mienne mais en plus court je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Montre un peu comment tu l'as implémentée chez toi
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 004 ![]() |
et c'est pas dans la FAQ ni les contributions ?????
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
La réponse dans la FAQ n'est pas à jour :
http://javascript.developpez.com/faq...erifFormatDate En plus elle fait un Date.getYear au lieu d'un Date.getFullYear |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 004 ![]() |
tu nous en fais un update duke ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com